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Des kits marketing pour gagner du temps

La qualité de service est le critère essentiel que recherche une entreprise dans le choix d’un prestataire. En partant de ce constat, nous pourrions définir la problématique suivante: comment prouver à nos prospects que nos services sont les plus fiables du marché ?

Prenons l’exemple de notre domaine d’activité : le SaaS, où les acteurs de ce marché sont en concurrence pure et parfaite. Lorsque une entreprise se positionne en tant que revendeuse, l’accent est mis sur le professionnalisme et la qualité du service. Inutile de dire qu’il ne faut pas lésiner sur la communication autour de ses points forts.

Qu’est-ce qui va déterminer la conclusion d’une vente ?

Sans hésiter, sa préparation. Etre capable d’argumenter et de répondre aux objections sont des points essentiels. Mais il ne faut pas oublier que présenter des documents professionnels est partie intégrante de cette réussite.

Lorsque vous devenez Partenaire Premium, Global SP met à votre disposition un kit marketing. Cet outil d’aide à la vente détaille chaque fonctionnalité des produits, sur des fiches et vidéo personnalisées qui reprennent votre propre charte graphique. Ainsi, plus besoin de créer un document synthétique avant un entretien de vente, vous aurez déjà le kit entre vos mains.

Ce kit comprend :

– Une présentation Powerpoint
– Des Fiches Produit
– Une fiche Case Studies (reprenant 3 success stories)
– Un emailing Hosted Exchange
– Une vidéo de démonstration
– Un texte à insérer sur votre site web

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