mysaas

Salon du Cloud Computing, de la Virtualisation et des Infrastructures Sécurisées

Selon une étude du cabinet IDC, 846 millions d’euros ont été investis dans le Cloud en 2011.

C’est un marché en pleine expansion.

De plus, la France est le pays d’Europe où le Cloud connaît la plus forte progression au sein des entreprises.
C’est dans ce contexte que la 2°édition du salon du cloud computing, de la virtualisation et des infrastructures sécurisées ouvrira ses portes les 23-24 et 25 octobre 2012 à la Porte de Versailles.

Après une première édition réussie qui a rassemblé 104 exposants et partenaires et 7000 visiteurs pendant les 3 jours, nous vous proposons une deuxième édition enrichie.

1. EN CONTENU, par la création des Assises du cloud computing et du Big Data.
Les Assises du Cloud Computing et du big data dresseront un état des lieux et des perspectives du marché sous le prisme de la législation : chaque sujet sera traité par un panel composé d’acteurs représentatifs de chaque « partie » (fournisseur / éditeur / consommateur).

2. EN EVENEMENT, par l’accueil de la nouvelle révolution que nous annonce le Big Data. Big Data Expo se tiendra dans un espace dédié au cœur de Cloud and IT Expo et aura son propre contenu.

Nous aurons pendant 3 jours une véritable plateforme professionnelle dédiée au numérique avec au sein d’un même hall d’exposition :

- Mobile IT Expo
- Réseaux & Télécoms Expo
- M2M forum
- Cloud and IT Expo
- Big Data Expo

Profitez de l’événement pour augmenter votre visibilité, exposer vos produits et services, prendre la parole lors des conférences, démontrer votre savoir-faire grâce aux ateliers.

Demandez votre badge d’accès gratuit sur :

http://www.cloud-and-it-expo.fr/preinscription.html?code=mysaas

Cet article a été publié par

Romain

5 article(s) publié(s) sur MySaas

Envoyer un Email

Share/Bookmark

Publier un commentaire